Chargement de l'article...
Merci de patienter !
Loading...


La Rue Kétanou – Dub Inc. – Zaz
L’Estivale d'Estavayer-le-Lac

Pour cette nouvelle édition de l’Estivale d’Estavayer-le-lac, petite ville fribourgeoise bordant le lac de Neuchâtel, le comité à fait fort ! Une toute nouvelle infrastructure a été mise en place pour le plus grand bonheur de ses visiteurs. Une réorganisation des emplacement, plus de place devant la grande scène pour accueillir le public, des espaces plus vastes,….pas de doute, le petit est devenu grand !

Sur le bord du lac, ce vendredi, avec un soleil radieux et des températures estivales, le décor est parfait pour accueillir en ouverture de la grande scène, le fantasque trio de La Rue Kétanou. Avec leurs chansons festives et leurs fougueux airs de guitare ou d’accordéons, ils réchaufferont encore l’ambiance déjà chaude de cette première soirée de cette édition de l’Estivale.


Pour le plaisir des petits et des grands, la fête continue sur des rythmes Reggae interprétés par les Dub Inc. Ravis de jouer sur les bords du lac, ils partagent généreusement leur bonheur avec un public dansant, souriant, simplement heureux !

Pari gagné pour les français qui, quelques heures auparavant, confiaient en interview, « on va essayer de proposer un truc où les gens partent avec le sourire ! »


Puis, vers 23h00, la foule se presse et s’impatiente devant la grande scène. La tant attendue Zaz y fera son entrée sous un tonnerre d’applaudissements. La belle brune a magnifiquement clôturé la soirée devant un parterre déjà conquis par sa voix rauque, ses paroles engagées, son amour pour Paris, ses sons passant mélodieusement de la variété française au jazz manouche ou encore de la soul au folk !